Essai d’équipement et matériel ergonomique

Présente à travers l’ensemble du territoire français, l’entreprise ERGOFRANCE, par le biais de ses conseillers commerciaux et responsables de secteur, intervient sur place, dans vos locaux, ateliers et unités de production, pour analyser, étudier et proposer les solutions ergonomiques les plus adaptées.

Formés et habilités à conseiller leurs clients, responsables des achats, ergonomes et Responsables Hygiène et Sécurité au Travail, les conseillers ERGOFRANCE présentent une offre détaillée et complète afin de répondre au mieux à vos besoins, pour la santé, le bien-être et la sécurité de vos collaborateurs.

Le prêt de matériel ergonomique, lorsqu’il est envisageable, est gracieusement proposé par ERGOFRANCE aux clients qui envisagent l’achat de produits. Ainsi, l’entreprise ERGOFRANCE met à la disposition de ses clients, à titre de prêt gratuit, des équipements ergonomiques industriels et du matériel ergonomique pour l’environnement tertiaire. Ce prêt est limité à une période de 14 jours. Il est effectué sur la base d’une confiance mutuelle et impose la restitution du matériel dans son état d’origine.

ErgoFrance : Produits d'excellence

Pourquoi demander le prêt de matériel ou d’équipement ergonomique ?

L’achat d’équipements ergonomiques et de matériel adapté à la santé et à la sécurité de vos collaborateurs représente un investissement pour votre entreprise. Afin de vous assurer de l’adéquation entre les solutions ergonomiques proposées par ERGOFRANCE, nous proposons le prêt gratuit de matériel ergonomique. Ceci permet notamment à nos clients de répondre à des questions d’ordre pratique, par exemple :
  • Les sièges d’ateliers correspondent-ils aux tâches exécutées par les salariés ?
  • Les sièges assis-debout améliorent-ils le confort des collaborateurs ?
  • L’équipement ergonomique soulage-t-il des tâches difficiles ?
  • Le matériel ergonomique que l’entreprise envisage d’acheter améliore-t-il la productivité des salariés ?
  • Les dimensions des sièges d’atelier ou autre matériel ergonomique conviennent-elles à l’utilisation qui en est faite ?
  • Quelles adaptations sont nécessaires au siège, bureau et établis pour qu’ils offrent des conditions de travail optimales pour les collaborateurs ?

Prenez contact
dès maintenant

Pour toutes questions
ou pour obtenir plus
d'informations ?